Beijing Project n.24 SQX 躯体标本
Zhu Yu 朱渔, 2014
Transformation of the company product (actuator) into a sculptural object / photographic documentation

北京项目n.24

朱渔

SQX躯体标本

艺术家关于她的项目的声明 第一次亚历山多带我来到Bernard公司,看到这些机械设备,它们的设计都很漂亮,很像一个个有生命的身体。对功能出现障碍和老化的机械体,我所能想到的就是以包裹作为唯一救赎的方式,像保存动物的遗体那样保存躺在那里的SQX的标本。即使这是徒劳无功,以至荒唐可笑,我真的愿意把它看成一个生命体,它有出生日期,有生老病死,对我来说保存SQX的标本和保存任何生命体的标本是一样的,当我以保存标本的方式,福尔马林密封浸泡法去保存机械体的时候,结果真的会像我想像的那样吗?我想给予它生命和时间的痕迹。 之前我访问了工厂里的工作人员,喜欢不喜欢这些他们共同努力生产出来的产品,结果他们一致的有各种不喜欢的理由,而且理由都非常真实,坦诚,并且让人理解。这就是他们的工作,精密的计算,反复的操作,加上生活的压力,需要工作,然后才生产出来一个个奇迹般的机械体,结果它却不被创造它的人喜欢,但是它却应用于很多的领域,有一天它老了,它死了,我有充分的理由将SQX的遗体制成标本。重新来到你们的视线。

Beijing Project n.24

Zhu Yu 朱渔

SQX 躯体标本

Artist's statement about her project The first time Alessandro Rolandi took me to Bernard Company, I saw these machinery and equipment, their design is very beautiful, very much like a living body. For mechanical bodies that are malfunctioning and aging, all I can think of is to use wrapping as the only way to save the SQX specimens lying there like the remains of animals. Even if this is futile and even ridiculous, I really want to regard it as a living body. It has a date of birth, birth, old age, sickness and death. For me, saving SQX specimens is the same as saving any living body specimens. When I In the way of preserving specimens, when the formalin sealing immersion method is used to preserve the mechanical body, will the result really be as I imagined? I want to give it a trace of life and time. Before I visited the staff in the factory, they liked or disliked the products they worked together to produce. As a result, they all had various reasons for dislike, and the reasons were very real, frank, and understandable. This is their work, precise calculations, repeated operations, plus the pressure of life, they need to work, and then they produce miraculous mechanical bodies. As a result, they are not liked by the people who created them, but they are used. In many areas, one day it is old and it is dead. I have good reason to make the remains of SQX into specimens. Come to your sight again. 

Pékin Projet n.24

Zhu Yu

SQX 躯体标本

Déclaration de l'artiste sur son projet La première fois qu'Alessandro Rolandi m'a emmené chez Bernard Company, j'ai vu ces machines et équipements, leur design est très beau, très semblable à un corps vivant. Pour les corps mécaniques qui fonctionnent mal et vieillissent, tout ce à quoi je peux penser est d'utiliser l'emballage comme le seul moyen de sauver les spécimens SQX qui gisent là comme des restes d'animaux. Même si c'est futile et même ridicule, je veux vraiment le considérer comme un corps vivant. Il a une date de naissance, de naissance, de vieillesse, de maladie et de décès. Pour moi, sauvegarder des spécimens SQX est la même chose que sauvegarder des spécimens de corps vivants. Quand I En matière de conservation des éprouvettes, quand la méthode de scellement par immersion au formol est utilisée pour conserver le corps mécanique, le résultat sera-t-il vraiment comme je l'imaginais ? Je veux lui donner une trace de vie et de temps. Avant que je rende visite au personnel de l'usine, ils aimaient ou n'aimaient pas les produits pour lesquels ils travaillaient ensemble. En conséquence, ils avaient tous diverses raisons de ne pas aimer, et les raisons étaient très réelles, franches et compréhensibles. C'est leur travail, des calculs précis, des opérations répétées, plus la pression de la vie, ils ont besoin de travailler, et puis ils produisent des corps mécaniques miraculeux. En conséquence, ils ne sont pas appréciés par les personnes qui les ont créés, mais ils sont utilisés. Dans de nombreuses régions, un jour il est vieux et il est mort. J'ai de bonnes raisons de transformer les restes de SQX en spécimens. Revenez à votre vue.